Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appairage d’un module Izymo Shutter Receiver io avec ma box TaHoma Switch.
Informations :
PIN de la box : 2303-2352-8150
Pays d’installation : Belgique (mais j’ai dû choisir "Pays-Bas" dans l’app pour finaliser l’installation)
❌ Problème :
Quand je tente d’ajouter un module Izymo Shutter Receiver io dans l’app TaHoma, j’ai droit à l’un de ces deux messages :
"La box rattachée à ce compte n’est pas encore compatible avec TaHoma"
"Veuillez contacter le support"
Le moteur réagit bien au bouton PROG (va-et-vient), donc le module semble fonctionnel. Mais impossible d’aller plus loin dans l’ajout.
✅ Tentatives déjà faites :
Réinitialisation du module (coupure d’alimentation + bouton PROG 7 sec)
Appui 1 sec sur PROG → va-et-vient
Appairage via télécommande multicanal (PROG 3 sec)
Test avec smartphone Android et tablette
Réinstallation de l’app
Sélection du pays « Belgique » et aussi « Pays-Bas »
❓ Question :
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce blocage ?
Est-ce un souci de verrouillage serveur Somfy ?
Comment débloquer cette situation sans devoir réinitialiser tous mes autres modules ?
Merci d’avance pour toute aide ou retour d’expérience !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne comprends pas ! Vous êtes dans quel pays et sur quel serveur avez-vous créé votre compte ?
Bonne journée.
Je suis en Belgique mais j'ai du sélectionner Pays bas lors de l’installation , probablement parce-que j'ai acheter la Tahoma sur un site Hollandais.
Ou là ! Attendez qu'un technicien français vous contacte.
Bonne journée.
Bonjour Luc,
Votre box doit alors être sur le serveur Pays-Bas et nous n'y avons pas accès.
Contactez Somfy au +31 (0) 23 55 44 900
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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