Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’appairer un module Izymo Shutter Receiver io avec ma TaHoma Switch?

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’appairage d’un module Izymo Shutter Receiver io avec ma box TaHoma Switch.
Informations :
PIN de la box : 2303-2352-8150

Pays d’installation : Belgique (mais j’ai dû choisir "Pays-Bas" dans l’app pour finaliser l’installation)

❌ Problème :

Quand je tente d’ajouter un module Izymo Shutter Receiver io dans l’app TaHoma, j’ai droit à l’un de ces deux messages :

"La box rattachée à ce compte n’est pas encore compatible avec TaHoma"

"Veuillez contacter le support"

Le moteur réagit bien au bouton PROG (va-et-vient), donc le module semble fonctionnel. Mais impossible d’aller plus loin dans l’ajout.
✅ Tentatives déjà faites :

Réinitialisation du module (coupure d’alimentation + bouton PROG 7 sec)

Appui 1 sec sur PROG → va-et-vient

Appairage via télécommande multicanal (PROG 3 sec)

Test avec smartphone Android et tablette

Réinstallation de l’app

Sélection du pays « Belgique » et aussi « Pays-Bas »

❓ Question :

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce blocage ?
Est-ce un souci de verrouillage serveur Somfy ?
Comment débloquer cette situation sans devoir réinitialiser tous mes autres modules ?

Merci d’avance pour toute aide ou retour d’expérience !

Luc D.
Luc D.

Luc D.

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    Réponses

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

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    Je suis en Belgique mais j'ai du sélectionner Pays bas lors de l’installation , probablement parce-que j'ai acheter la Tahoma sur un site Hollandais.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,
    Votre box doit alors être sur le serveur Pays-Bas et nous n'y avons pas accès.
    Contactez Somfy au +31 (0) 23 55 44 900
    Bonne journée,

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