Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic D.

Membre depuis le 06/03/2022

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  • Connexoon déconnectée

    Bonjour, Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai...
    gil S.
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    Frederic D.
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    Merci Jacky M, opérateur ORANGE, routeur intermédiare entre ma box orange et la conexoon mais tous les autres équipements connectés sur ce routeur fonctionnent parfaitement merci
  • Connexoon déconnectée

    Bonjour, Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai...
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    Bonjour, j'ai également une connexoon depuis 1 an qui se déconnecte en permanence ! impossible de lui faire confiance pour lancer les scénari de volets car cela marche une fois...
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