Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déconnectée

Bonjour,
Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai effectué un débranchement avec appui sur le micro bouton, et rebranchement puis relaché le microbouton comme sur la vidéo. Le voyant reste au rouge. Que faut il faire ?
Merci d'avance

Merci,

gil S.
gil S.

gil S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gil
    Avez vous fait cette procédure pour resynchroniser

    gil S.
    gil S.

    gil S.

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    Sujet: Re: [Somfy] Vous avez recu une réponse!
    Bonjour, merci Jacky de votre reponse. Oui comme mentionné dans ma demande j'ai fait le reset. Mais sans résultat. Je n'ai accès a mes volets ni par lappli somfy ni par l'appli domotique Orange. Le boîtier somfy reste en voyant rouge. Une autre solution a tester avant de faire une demande en garantie ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas de solution autre Gil
    Il faut attendre ici l'intervention d'un Yello.

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    Bonjour
    Votre tahoma est elle branchée en direct sur votre live box ou à partir de CPL (prise courant porteur) ?
    Si c'est la seconde solution branchez la en direct pour vérifier Cordialement

    Bonjour, j'ai également une connexoon depuis 1 an qui se déconnecte en permanence ! impossible de lui faire confiance pour lancer les scénari de volets car cela marche une fois sur deux, et impossible également par l'appli.. points d'exclamation sur mes volets.
    C'est un peu pénible d'avoir des équipements non fiables..
    Box connexoon raccordée en RJ45 au réseau éthernet de la maison, donc pas un problème internet
    merci pour vos idées
    fred

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Quel est votre opérateur internet ?
    Pouvez nous décrire votre installation : Routeur supplémentaire, Relais WIFI, liaison CPL ....

    gil S.
    gil S.

    gil S.

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    Bonjour, apres contact avec le sav somfy, j'ai renvoyé le connexoon a mon fournisseur qui traite l'appel en garantie. Mon boîtier n'a que deux ans à peine. J'avais déjà eu des pb de connexion intermittents avant cette panne. Somfy ne distribue plus le connexoon, je ne sais pas quelle solution me sera proposée.
    Bonne soirée

    gil S.
    gil S.

    gil S.

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    Bonjour,
    SOMFY avait repoussé de juin à septembre le délai de livraison de ma Box TaHoma switch en remplacement sous garantie de ma Connexoon défectueuse depuis février. Kalitéa, mon fournisseur sur Aix m'a avancé une TaHoma switch pour m'éviter d'attendre 3 mois de plus. Grand merci a ce fournisseur !

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