Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ?
PIN : 0211-1072-4305
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma …
pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ?
Merci,
Merci Andre M. ;) j’ai essayé, mais je m’apercois que ma box tahoma est déjà activée, mais je n’arrive pas à rentrer dedans pour ajouter des équipements. Il le dit de me rendre...
Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ?
PIN : 0211-1072-4305
Merci,
Bonjour,
Ma box Tahoma est deja activée, mais je n'arrive pas à me connecté... afin de mettre un nouvel équipement. (thermostat filaire V2)
Mon code PIN est 1216-8566-4440...
Bonjour,
Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma …
pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ?
Merci,