Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

Membre depuis le 06/03/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Merci beaucoup !!! Bonne journée
  • Thermostat filaire V2 et tahoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma … pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ? Merci,
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Andre M. ;) j’ai essayé, mais je m’apercois que ma box tahoma est déjà activée, mais je n’arrive pas à rentrer dedans pour ajouter des équipements. Il le dit de me rendre...
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Ma box Tahoma est deja activée, mais je n'arrive pas à me connecté... afin de mettre un nouvel équipement. (thermostat filaire V2) Mon code PIN est 1216-8566-4440...
  • Thermostat filaire V2 et tahoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma … pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ? Merci,
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, C’est la version 2 de Tahoma. Et oui effectivement, il ne s’ajoutera pas dans homekit, il faut d’abord jumeler le tahoma avec homekit. Merci
Haut de page