Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ?
PIN : 0211-1072-4305
Merci,
Bonjour,
Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma …
pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ?
Merci,
Merci Andre M. ;) j’ai essayé, mais je m’apercois que ma box tahoma est déjà activée, mais je n’arrive pas à rentrer dedans pour ajouter des équipements. Il le dit de me rendre...
Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ?
PIN : 0211-1072-4305
Merci,
Bonjour,
Ma box Tahoma est deja activée, mais je n'arrive pas à me connecté... afin de mettre un nouvel équipement. (thermostat filaire V2)
Mon code PIN est 1216-8566-4440...
Bonjour,
Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma …
pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ?
Merci,