Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

Membre depuis le 06/03/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Merci beaucoup !!! Bonne journée
  • Thermostat filaire V2 et tahoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma … pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ? Merci,
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Andre M. ;) j’ai essayé, mais je m’apercois que ma box tahoma est déjà activée, mais je n’arrive pas à rentrer dedans pour ajouter des équipements. Il le dit de me rendre...
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Ma box Tahoma est deja activée, mais je n'arrive pas à me connecté... afin de mettre un nouvel équipement. (thermostat filaire V2) Mon code PIN est 1216-8566-4440...
  • Thermostat filaire V2 et tahoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma … pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ? Merci,
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, C’est la version 2 de Tahoma. Et oui effectivement, il ne s’ajoutera pas dans homekit, il faut d’abord jumeler le tahoma avec homekit. Merci
Haut de page