Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 07/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove xl probleme voyant rouge

    Bonjour, J'ai acheté et installé en decembre 2020 un moteur slidymoove 600xl chez leroy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait...
    Breizh B.
    Breizh B.

    Breizh B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, je rencontre exactement le même problème que breizh B avec mon slidymoove xl acheté en 2020 chez leroy mais installé il y a seulement 3 moi. Le voyant clignote en...
Haut de page