Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymoove xl probleme voyant rouge

Bonjour,

J'ai acheté et installé en decembre 2020 un moteur slidymoove 600xl chez leroy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie je m en suis rendu compte a la vitesse et jusqu'à ce que cette dernière se décharge totalement. J'ai vérifié l'alimentation, qui arrive bien au moteur. Il n'y a comme seul voyant celui de la batterie (un clignotement rouge).
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ca sent le boitier HS.
    Attendez le contact d'un yellow's.

    CdL

    :/ a peine 3 mois de mise en service ca fout les boules...mon eltax a fait 11 ans

    Donc si je debranche la batterie de secours le portail ne bouge plus et il y a bien du jus.....

    Mon précédent moteur Somfy avait 16 ans et l'actuel 6 ans.

    Si Somfy garanti ses automatismes 3 ans alors que la concurrence le fait que pour 2 ans, c'est que Somfy sait ce qu'il produit.

    Maintenant, un loupé sur des milliers de moteurs ca arrive.

    Un Yellow's va se charger de votre SAV.

    CdL

    Bonjour un yellow peut il prendre en charge ma demande sav?
    Merci

    Bonjour breizh,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    je rencontre exactement le même problème que breizh B avec mon slidymoove xl acheté en 2020 chez leroy mais installé il y a seulement 3 moi. Le voyant clignote en rouge pourtant le 230 volt arrive bien au moteur mais il ne peut fonctionner seulement sur la batterie. En plus de ça en position fermé je ne peut pas déverrouiller le moteur manuellement il faut l'ouvrir un peu grâce a la batterie de secours mais une fois vide je risque de rester bloqué chez moi.
    Que dois je faire ?

    cordialement

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page