Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymoove xl probleme voyant rouge

Bonjour,

J'ai acheté et installé en decembre 2020 un moteur slidymoove 600xl chez leroy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie je m en suis rendu compte a la vitesse et jusqu'à ce que cette dernière se décharge totalement. J'ai vérifié l'alimentation, qui arrive bien au moteur. Il n'y a comme seul voyant celui de la batterie (un clignotement rouge).
Que dois je faire ?
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    Bonjour,

    Ca sent le boitier HS.
    Attendez le contact d'un yellow's.

    CdL

    :/ a peine 3 mois de mise en service ca fout les boules...mon eltax a fait 11 ans

    Donc si je debranche la batterie de secours le portail ne bouge plus et il y a bien du jus.....

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    Mon précédent moteur Somfy avait 16 ans et l'actuel 6 ans.

    Si Somfy garanti ses automatismes 3 ans alors que la concurrence le fait que pour 2 ans, c'est que Somfy sait ce qu'il produit.

    Maintenant, un loupé sur des milliers de moteurs ca arrive.

    Un Yellow's va se charger de votre SAV.

    CdL

    Bonjour un yellow peut il prendre en charge ma demande sav?
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour breizh,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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