Problème moteur slidymoove

Bonjour,

La motorisation de mon moteur ne répond qu'à l ouverture
Lorsque j'appuie sur fermeture lorsque le portail est ouvert de la télécommande d'un bouton ou du clavier à code le moteur ne bouge pas,
Je n'ai aucun voyant qui clignote pour signaler un problème il reste fixe allumé et rouge
Lorsque j'appuie sur fermeture j'ai bien le moteur qui se déverrouille car quand je le tire à la main je peux le manœuvrer.
Le relais des cellules photosensibles étaient HS donc je les ai changer et j'ai bien le clac du relais.
Avez-vous une idée de mon problème?

Merci,

Benoît R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Votre motorisation doit toujours avoir en mémoire les cellules photo-électriques donc vous restez bloqué lors de la fermeture.

    Avez-vous essayé de faire une remise à zéro ?

    Bonne journée,

    Benoît R.

    Bonjour

    Je n'ai pas essayé de faire de remise à zéro.
    Je vais tenter cette manip.
    Merci

    Benoît R.

    Bonjour,

    J ai fait la remise à 0,
    Le moteur se ferme pour la reconnaissance mais ne s ouvre pas,
    J ai fais l inversion des bornes 10 et 11 , suivant le protocole et maintenant le problème est inversé , ils ne se ferme plus lors du la réinstallation.

    Merci pour votre retour

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Combien de fois clignote le voyant rouge sur le boitier électronique lorsque le moteur refuse de bouger ?