Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 07/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je viens de mettre en place mon slidymoove 300 vendredi après-midi comme il se faisait tard j’ai lancer l’auto-apprentissage mais sans avoir installer les cellules et le...
Haut de page