Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte D.

Membre depuis le 18/02/2023

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  • Mon Link n'a plus de batterie

    Bonjour, Depuis pas mal de temps déjà, à chaque coupure de courant, mon Link s'éteint directement, batterie HS. Du coup, si je rentre chez moi alors qu'il y a une coupure de...
    Christophe
    Christophe

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    Brigitte D.
    Brigitte D.

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    Bonjour, J'ai le même problème de batterie HS et je suis justement allée dans un repair café car je trouve scandaleux que, de nos jours, on doive racheter tout un appareil (qui...
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