Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte D.

Membre depuis le 18/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Link n'a plus de batterie

    Bonjour, Depuis pas mal de temps déjà, à chaque coupure de courant, mon Link s'éteint directement, batterie HS. Du coup, si je rentre chez moi alors qu'il y a une coupure de...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    2
    791 / 2000
    points
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème de batterie HS et je suis justement allée dans un repair café car je trouve scandaleux que, de nos jours, on doive racheter tout un appareil (qui...
Haut de page