Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Bonjour Lionel C.
Mon problème a été résolu en contactant directement Somfy. La réponse est rapide et la solution aussi. Je vous conseille de faire de même. Bonne journée
Bonjour, j'ai acheté le kit de connectivité pour y relier mes volets en rts. J'ai donc téléchargé l'application TaHoma, le téléphone se connecte à la box, la box trouve le wifi...
Bonjour, j'ai acheté le kit de connectivité pour y relier mes volets en rts. J'ai donc téléchargé l'application TaHoma, le téléphone se connecte à la box, la box trouve le wifi...
Bonjour, j'ai acheté le kit de connectivité pour y relier mes volets en rts. J'ai donc téléchargé l'application TaHoma, le téléphone se connecte à la box, la box trouve le wifi...
Bonjour , Jacky M. Dans mon tableau de bord mon pays est bien sur France.( J'ai regardé dans mon application Somfy protect est le pays est bien France aussi pour mon alarme.)
Bonjour,
Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Bonjour, merci pour la réponse mais j'ai déjà un compte Somfy pour mon alarme. Je vais bientôt installer un visiophone. J'aimerais ne pas avoir 3 Gmail... J'attends une réponse...
Bonjour,
Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, message d'erreur : "Ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné".Avez vous trouvé la solution ?