Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté le kit de connectivité pour y relier mes volets en rts. J'ai donc téléchargé l'application TaHoma, le téléphone se connecte à la box, la box trouve le wifi. Mais à l'étape suivante pour relier la box à mon compte gmail, j'ai le message d'erreur suivant: "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné". Après vérification de mon compte Somfy mon pays était Etat Unis, j'ai donc changé celui ci pour France. Mais j'ai toujours le même message. (J'ai tout de même essayé de rentré Etat Unis dans la première étape de la box mais sans succès message d'erreur: "Aucune offre Somfy n'est disponible dans votre pays") J'ai trouvé une personne sur le forum qui comme solution à mis une nouvelle adresse gmail ! Je ne souhaite pas faire cela. Ma boite mail est déjà relié à mon alarme Somfy, je vais bientôt mettre un visiophone Somfy, je ne vais tout de même pas avoir une boite mail par appareil Somfy ! Quel solution pouvez vous m'apporter ?
Merci
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Réponses
Bonsoir Maxime
Si votre compte Somfy est relié a votre alarme avec localisation Etats Unis, je pense que le changement de pays n'a aucun effet car cette information détermine le lieu du serveur de liaison.
A tout hazard regardez dans le tableau de bord si le changement de pays a bien fonctionné.
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour , Jacky M. Dans mon tableau de bord mon pays est bien sur France.( J'ai regardé dans mon application Somfy protect est le pays est bien France aussi pour mon alarme.)
Ok Maxime
Postez le code PIN il faut qu'un Yello réinitialise l'installation
Bonjour, j'ai finalement eu quelqu'un de chez Somfy au téléphone qui va s'occuper de mon problème.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
Mon compte dans le tableau de bord (https://accounts.somfy.com/login) était sur États-Unis, je l'ai bien mis à jour vers France mais sans que cela ne change quoi que ce soit.
Un Yellow peut-il m'apporter son aide? à toutes fins utiles, voici le PIN de mon kit: 2102-3318-5433.
Merci par avance
Bonjour, j'ai résolu le problème en envoyant un mail à Somfy. On m'a ensuite rappeler. Et le problème était résolu en quelques jours.
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