Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis équipé d'un moteur de porte de garage Dexxo Compact RTS. Selon la doc Somfy, la puissance maximale consommée est de 120W. D'ailleurs, dans...
Bonjour,
Je fais le choix d’ouvrir un nouveau post car, même si le sujet a été abordé plusieurs fois, je n’ai pas trouvé de réponse à ma problématique.
Je possède un V500...
Bonjour, effectivement, pour ce qui me concerne, c'est aux borniers "portail" que c'est connecté, tout simplement parce que j'avais besoin d'un contact sec NO, et que mon...