Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Bonjour à tous,
Voici mes conclusions ayant eu le même problème que vous tous avec une Somfy one et une Freebox delta.
Le problème ne vient pas de l’a box : j’ai une Freebox...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour, je pense que le problème est lié à la longueur du mot de passe. J’ai réussi à reconnecter mes somfy one en créant un réseau invité WPA2 sur un CPL Devolo magic 2 wifi...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
Pour ma part, chez Free et c’est ce qui me fait dire que le problème vient d’une modification faite sur les serveurs Somfy, j’ai...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Je viens de tester différentes choses : le support Somfy me propose de tenter l’installation en utilisant le partage de wifi de mon iPhone.
Ça n’a pas fonctionné.
Dans mes...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Pour être complet, le problème vient bien du module wifi de la Somfy one. Je me connecte au travers d’un CPL, la Somfy étant dans mon box au sous-sol et lors de la phase de...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour,
J’ai également le même problème avec 2 Somfy one connectées sur une box Delta chez Free. Elles se sont déconnectées d’un coup, sans que le wifi n’ai été modifié...