Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paulo N.

Membre depuis le 09/03/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème code PIN?

    Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "...
    Anne laure S.
    Anne laure S.

    Anne laure S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Malgré la validation de mail j'ai toujours le meme problème, Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Code pin...
  • Problème code PIN?

    Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "...
    Anne laure S.
    Anne laure S.

    Anne laure S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Quand je veux connecter mon produit jai ce message qui apparait : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment...
  • Problème code PIN?

    Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "...
    Anne laure S.
    Anne laure S.

    Anne laure S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je veux activer mon produit somfy mais j'ai un msg d'erreur, code pin ok mais produit déjà activé, je ne peux pas finaliser mon inscription. Comment faire ?
Haut de page