Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème code PIN?

Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Merci d'avance.
(Mon PIN est 0808-6783-7012)

Anne laure S.
Anne laure S.

Anne laure S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Laure,

    Je viens d'effectuer une suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je veux activer mon produit somfy mais j'ai un msg d'erreur, code pin ok mais produit déjà activé, je ne peux pas finaliser mon inscription.
    Comment faire ?

    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Quand je veux connecter mon produit jai ce message qui apparait : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Mon code pin est le 0831-0997-8116.
    Merci d'avance

    Bonjour Paulo,

    Vous n'avez pas finalisation l'activation de la box via le lien envoyé par mail. Je vous ai renvoyé le lien, merci de cliquer sur le lien dans les 24h maximum.

    Bonne journée,

    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré la validation de mail j'ai toujours le meme problème, Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Code pin: 0831-0997-8116, comment faire ?
    Cordialement
    M Neves Paulo

    Haut de page