Question en attente de réponse
Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Merci d'avance.
(Mon PIN est 0808-6783-7012)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va revenir vers vous !
Bonne journée !
Bonjour Anne-Laure,
Je viens d'effectuer une suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je veux activer mon produit somfy mais j'ai un msg d'erreur, code pin ok mais produit déjà activé, je ne peux pas finaliser mon inscription.
Comment faire ?
Bonlour Paulo
Comme la si bien fait Anne Laure, laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour,
Quand je veux connecter mon produit jai ce message qui apparait : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Mon code pin est le 0831-0997-8116.
Merci d'avance
Bonjour Paulo,
Vous n'avez pas finalisation l'activation de la box via le lien envoyé par mail. Je vous ai renvoyé le lien, merci de cliquer sur le lien dans les 24h maximum.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré la validation de mail j'ai toujours le meme problème, Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Code pin: 0831-0997-8116, comment faire ?
Cordialement
M Neves Paulo
Bonjour Paulo,
La box est bien activée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question