Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème code PIN?

Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Merci d'avance.
(Mon PIN est 0808-6783-7012)

Anne laure S.
Anne laure S.

Anne laure S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Laure,

    Je viens d'effectuer une suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je veux activer mon produit somfy mais j'ai un msg d'erreur, code pin ok mais produit déjà activé, je ne peux pas finaliser mon inscription.
    Comment faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonlour Paulo

    Comme la si bien fait Anne Laure, laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Quand je veux connecter mon produit jai ce message qui apparait : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Mon code pin est le 0831-0997-8116.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Vous n'avez pas finalisation l'activation de la box via le lien envoyé par mail. Je vous ai renvoyé le lien, merci de cliquer sur le lien dans les 24h maximum.

    Bonne journée,

    Paulo N.
    Paulo N.

    Paulo N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré la validation de mail j'ai toujours le meme problème, Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Code pin: 0831-0997-8116, comment faire ?
    Cordialement
    M Neves Paulo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulo,

    La box est bien activée.

    Bonne journée,

    Haut de page