Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non activable Le code PIN saisi correspond à un modèle de box qui n'est pas enregistrable en l'état?

Bonjour, ci-joint le message sur tahoma pro.
Box non activable Le code PIN saisi correspond à un modèle de box qui n'est pas enregistrable en l'état. Vérifiez votre code PIN, si le problème persiste contactez le support Somfy
PIN 2089 6528 3738
J'ai remplacé cette box chez un de mes clients et lui en ai remis une autre que j'ai moi même paramétré.
Je souhaiterais remettre à usine cette box pour la remettre chez un autre client . J'ai essayé le trombone mais toujours le même code erreur
Merci, pour votre intervenion
Cdt M Serey

Tony S.
Tony S.

Tony S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page