Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box non activable Le code PIN saisi correspond à un modèle de box qui n'est pas enregistrable en l'état?

Bonjour, ci-joint le message sur tahoma pro.
Box non activable Le code PIN saisi correspond à un modèle de box qui n'est pas enregistrable en l'état. Vérifiez votre code PIN, si le problème persiste contactez le support Somfy
PIN 2089 6528 3738
J'ai remplacé cette box chez un de mes clients et lui en ai remis une autre que j'ai moi même paramétré.
Je souhaiterais remettre à usine cette box pour la remettre chez un autre client . J'ai essayé le trombone mais toujours le même code erreur
Merci, pour votre intervenion
Cdt M Serey

Tony S.
Tony S.

Tony S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page