Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion et code pin

Bonjour,
Je viens d'emménager et souhaite configurer ma box Tahoma. Lors de l'installation, j'ai un message disant que le box est rattaché à un autre compte PIN : 2205 3727 4358. J'ai tenté plusieurs fois la connexion mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous réinitialiser le compte ?
Merci,

corinne K.
corinne K.

corinne K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai racheté une box connexoon, merci de me dissocier du compte actuel afin que je puisse me connecter. Voici mon code PIN.0826-7502-9249
    D'avance merci , bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Corrine,
    Je vous ai repondu dans un autre topic, Merci de ne pas multiplier les demande.
    Bonne journée

    Haut de page