Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert

Membre depuis le 09/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouvrir le portail vers l'extérieur ?

    Bonjour, Je veux installer un Evolvia Star mais il doit pouvoir s'ouvrir vers l'extérieur. J'ai obtenu deux réponses différentes de deux magasins différents. Somfy peut-il me...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Robert, Il y'a plusieurs référence à adapter selon le portail. Voici les références ainsi que les limites en fonction de la cote B et de la longueur. Bonne journée.
Haut de page