ouvrir le portail vers l'extérieur ?

Bonjour,
Je veux installer un Evolvia Star mais il doit pouvoir s'ouvrir vers l'extérieur. J'ai obtenu deux réponses différentes de deux magasins différents. Somfy peut-il me donner une réponse claire ?
Merci beaucoup,
Bob W

Merci,

Robert

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    non ce moteur ne permet pas une ouverture extérieure.
    Pour cela, il existe un moteur gamme pro, le Axovia Multipro 3S IO, avec une option bras coudée spécifique.

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Je ne vois pas qui connaissant un peu le métier, ait pû vous dire que le Elvovia puisse ouvrir vers l'exter ? Sauf à fixer les moteurs à l'exter ;-)

    Le seul moteur pouvant faire cette action est celui-ci; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=22...

    CdL

    Robert

    Bonjour André,
    Pouvez-vous me donner la référence de l'option bras coudée spécifique?

    Merci d'advance

    André N.

    Bonjour Robert,

    Il y'a plusieurs référence à adapter selon le portail.
    Voici les références ainsi que les limites en fonction de la cote B et de la longueur.

    Bonne journée.