Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvrir le portail vers l'extérieur ?

Bonjour,
Je veux installer un Evolvia Star mais il doit pouvoir s'ouvrir vers l'extérieur. J'ai obtenu deux réponses différentes de deux magasins différents. Somfy peut-il me donner une réponse claire ?
Merci beaucoup,
Bob W

Merci,

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    non ce moteur ne permet pas une ouverture extérieure.
    Pour cela, il existe un moteur gamme pro, le Axovia Multipro 3S IO, avec une option bras coudée spécifique.

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Je ne vois pas qui connaissant un peu le métier, ait pû vous dire que le Elvovia puisse ouvrir vers l'exter ? Sauf à fixer les moteurs à l'exter ;-)

    Le seul moteur pouvant faire cette action est celui-ci; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=22...

    CdL

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André,
    Pouvez-vous me donner la référence de l'option bras coudée spécifique?

    Merci d'advance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert,

    Il y'a plusieurs référence à adapter selon le portail.
    Voici les références ainsi que les limites en fonction de la cote B et de la longueur.

    Bonne journée.

    Haut de page