Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène s'est déclenchée alors que l'alarme n'était pas activée et que j'étais chez moi.
"La sirène extérieure Jardin "Sirene exterieure" a été déplacée. Sirène...
Bonjour Maud
Pourriez-vous désensibiliser au maximum ma sirène extérieure car elle se déclenche pratiquement tous les jours a tort !
Existe-t-il un moyen pour que cette...
Bonjour,
Ma sirène s'est déclenchée alors que l'alarme n'était pas activée et que j'étais chez moi.
"La sirène extérieure Jardin "Sirene exterieure" a été déplacée. Sirène...
J'ai exactement le même phénomène suite au passage d'un avion militaire a basse altitude !??
pourriez vous également diminuer la sensibilité de l'alarme extérieure SVP Merci