Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie M.

Membre depuis le 12/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'installer SOMFY ONE PLUS

    Bonjour, cela fait pas moins de 20 fois que nous essayons d'installer cette caméra ! on a tout fait et rien toujours rien je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas...
    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je n arrive pas à conne ter ma caméra Somfy one Quelqu’un peut il m aider Ma caméra a eu un défaut ( volet bloqué ) et Somfy me l a changée mais impossible me...
Haut de page