Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu C.

Membre depuis le 12/03/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serveur thermostat connecté

    Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy. j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus. "thermostat est actuellement...
    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Quentin, merci pour la prise en compte de ma demande. J'ai pu terminer la configuration de l'installation ce soir. Bonne semaine à vous
  • serveur thermostat connecté

    Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy. j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus. "thermostat est actuellement...
    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Quentin, merci pour la prise en compte de ma demande. Le code PIN de mon thermostat est le 1852-0796-3837 Je vous souhaite une bonne journée.
  • serveur thermostat connecté

    Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy. j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus. "thermostat est actuellement...
    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème que plusieurs personnes ; à savoir qu'à la fin du processus d'installation l'application me demande de réinitialiser mon thermostat. ce...
Haut de page