Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets battants YSLO FLEX RTS.
J'ai réinitialisé par erreur tous les moteurs des volets battants de la maison avec la manipulation 2/7/2 au tableau...
Bonjour,
Je possède des volets battants YSLO FLEX RTS.
J'ai réinitialisé par erreur tous les moteurs des volets battants de la maison avec la manipulation 2/7/2 au tableau...
Bonjour,
Je possède des volets battants YSLO FLEX RTS.
J'ai réinitialisé par erreur tous les moteurs des volets battants de la maison avec la manipulation 2/7/2 au tableau...
Je reviens vers vous car j'ai un embout de fixation d'un coulisseau qui a cassé.
La piece qui permet de fixer le coulisseau sur le volet.
Comment en retrouver une sachant que...
Bonjour,
Je possède des volets battants YSLO FLEX RTS.
J'ai réinitialisé par erreur tous les moteurs des volets battants de la maison avec la manipulation 2/7/2 au tableau...