Bonjour,
Mon volet refuse de se relever jusqu'en haut. Cela peut-il provenir du moteur, de la télécommande (TELIS 1 RTS PURE) ou d'une sécurité (vent avec alerte météo orange...
Donc si en l'aidant il remonte, le diag est sans appel, c'est le condensateur HS.
Opération à 10€ http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&id=51021...