Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relevage incomplet

Bonjour,

Mon volet refuse de se relever jusqu'en haut. Cela peut-il provenir du moteur, de la télécommande (TELIS 1 RTS PURE) ou d'une sécurité (vent avec alerte météo orange aujourd'hui)?

Que puis-je faire?

Merci,

daniel
daniel

daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser les fins de course.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Mon volet a remarché quelques jours puis s'est à nouveau arrêté. J'ai suivi votre conseil dont je vous remercie et je l'ai aidé à la main à remonter jusqu'en haut.
    Que peut-on faire pour trouver une solution définitive? Changer le moteur contre un plus puissant?
    Cordialement.

    Haut de page