Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relevage incomplet

Bonjour,

Mon volet refuse de se relever jusqu'en haut. Cela peut-il provenir du moteur, de la télécommande (TELIS 1 RTS PURE) ou d'une sécurité (vent avec alerte météo orange aujourd'hui)?

Que puis-je faire?

Merci,

daniel
daniel

daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsque le tablier s'arrête, si en l'aidant à la main continue t-il de monter ?

    CdL

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Mon volet a remarché quelques jours puis s'est à nouveau arrêté. J'ai suivi votre conseil dont je vous remercie et je l'ai aidé à la main à remonter jusqu'en haut.
    Que peut-on faire pour trouver une solution définitive? Changer le moteur contre un plus puissant?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si en l'aidant il remonte, le diag est sans appel, c'est le condensateur HS.
    Opération à 10€ http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Haut de page