relevage incomplet

Bonjour,

Mon volet refuse de se relever jusqu'en haut. Cela peut-il provenir du moteur, de la télécommande (TELIS 1 RTS PURE) ou d'une sécurité (vent avec alerte météo orange aujourd'hui)?

Que puis-je faire?

Merci,

daniel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser les fins de course.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Lorsque le tablier s'arrête, si en l'aidant à la main continue t-il de monter ?

    CdL

    daniel

    Bonjour V-Rod,
    Mon volet a remarché quelques jours puis s'est à nouveau arrêté. J'ai suivi votre conseil dont je vous remercie et je l'ai aidé à la main à remonter jusqu'en haut.
    Que peut-on faire pour trouver une solution définitive? Changer le moteur contre un plus puissant?
    Cordialement.

    Le Coyote

    Donc si en l'aidant il remonte, le diag est sans appel, c'est le condensateur HS.
    Opération à 10€ http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL