Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relevage incomplet

Bonjour,

Mon volet refuse de se relever jusqu'en haut. Cela peut-il provenir du moteur, de la télécommande (TELIS 1 RTS PURE) ou d'une sécurité (vent avec alerte météo orange aujourd'hui)?

Que puis-je faire?

Merci,

daniel
daniel

daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser les fins de course.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsque le tablier s'arrête, si en l'aidant à la main continue t-il de monter ?

    CdL

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Mon volet a remarché quelques jours puis s'est à nouveau arrêté. J'ai suivi votre conseil dont je vous remercie et je l'ai aidé à la main à remonter jusqu'en haut.
    Que peut-on faire pour trouver une solution définitive? Changer le moteur contre un plus puissant?
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si en l'aidant il remonte, le diag est sans appel, c'est le condensateur HS.
    Opération à 10€ http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Haut de page