Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc T.

Membre depuis le 13/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur 24 V défectueux. Changement possible ?

    Bonjour, J'ai un moteur de portail à battants axovia Multipro Type 5126517A qui vient de lâcher. Il est en 24 V. Je ne trouve pas de moteur de rechange car les moteurs actuels...
    Luc T.
    Luc T.

    Luc T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Luc T.
    Luc T.

    Luc T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    J'avais déjà tout démonté, nettoyé et remonté. Dès que j'y retournerai le 21 (résidence secondaire d'une amie) je recommencerai et vous ferai des photos. J'ai fait dores et déjà...
Haut de page