Bonjour
Suite à l'installation de trois thermostats V2 filaire ,l'un passe en dérogation manuelle avec des températures aléatoires(plus de 20 fois pour la journée...
Bonjour Robert,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...