Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V2 mode manuel intempestif

Bonjour
Suite à l'installation de trois thermostats V2 filaire ,l'un passe en dérogation manuelle avec des températures aléatoires(plus de 20 fois pour la journée d'hier)lorsqu'il est réveillé laffichage reste toujours allumé resultat apres une semaine les piles sont faible PIN est 211606673547
Pour information je n'ai plus le thermostat d'origine !
Cordialement
J'ai fait tous les test détaillés sur les différents post sans changement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page