Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 14/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement permanent après changement pile du badge ?

    Bonjour, Après avoir changé la pile d'un des badges de ma HOME ALARM suite à la demande de remplacement de la part de la centrale, le badge s'est mis à clignoter rapidement...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjou, Pour compléter ma question, le produit étant défectueux, faut il obligatoirement passer par un yellow's pour changer le badge défectueux ou peut on aller directement...
Haut de page