Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 14/03/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Pour les télécommandes ,je l'ai les acheté en France sur un site dédié et légal. Elles fonctionnent parfaitement. Je vais réessayer de reprogrammer les anciennes pour...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir En effet c'est un garage box avec accès à la maison par le jardin. J'ai vu le tuto en lien, c'est d'une simplicité enfantine; malheureusement pour moi, mon système date...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour J'ai effectué les réglages préconisés (P1,P2 et P3); cela m'a permis de retrouver tous les codes sur le récepteur. j'ai pu manœuvrer avec les boutons + et - le lever et...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Tout d'abord , merci de vous préoccuper de mon problème. J'avais joint des photos hier, mais apparemment elles ne se sont pas transférées. je pense que le fichier...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    bonsoir En effet c'est un Axroll ns
Haut de page