Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 14/03/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Pour les télécommandes ,je l'ai les acheté en France sur un site dédié et légal. Elles fonctionnent parfaitement. Je vais réessayer de reprogrammer les anciennes pour...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir En effet c'est un garage box avec accès à la maison par le jardin. J'ai vu le tuto en lien, c'est d'une simplicité enfantine; malheureusement pour moi, mon système date...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour J'ai effectué les réglages préconisés (P1,P2 et P3); cela m'a permis de retrouver tous les codes sur le récepteur. j'ai pu manœuvrer avec les boutons + et - le lever et...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Tout d'abord , merci de vous préoccuper de mon problème. J'avais joint des photos hier, mais apparemment elles ne se sont pas transférées. je pense que le fichier...
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    bonsoir En effet c'est un Axroll ns
Haut de page