Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 14/03/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récepteur Code C9

    Bonjour, Le récepteur c'est mis en code C9 et malgré le débranchement -rebranchement durant les temps donnés sur des tutos Somfy, ainsi que la remise à zéro sur dd, rien ne...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le RX en accepte 16. pour être sûr que sa mémoire ne soit pas remplie, faites une RàZ et affectez les TC...
Haut de page