Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un DEXXO PRO io avec un boîtier à code qui est déjà branché aux connections 16 et 17 (start) là j’ai voulu brancher un bouton poussoir, dans le boîtier il...
Bonjour,
Je possède un DEXXO PRO io avec un boîtier à code qui est déjà branché aux connections 16 et 17 (start) là j’ai voulu brancher un bouton poussoir, dans le boîtier il...
Oui ça fonctionne sans problème, et quand le codeur est connecté le bouton fonctionne aussi mais plus le codeur.
Quand je tape le code et je valide j’entends le clic dans le...
Bonjour,
Je possède un DEXXO PRO io avec un boîtier à code qui est déjà branché aux connections 16 et 17 (start) là j’ai voulu brancher un bouton poussoir, dans le boîtier il...
Merci pour votre réponse.
Par contre quand je l’ai acheté j’ai dit pour quoi c’était et ils m’ont donné ça.
Je mets une photo, le branchement du bouton c’est du côté où j’ai...