Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton poussoir en combinaison avec système de code

Bonjour,

Je possède un DEXXO PRO io avec un boîtier à code qui est déjà branché aux connections 16 et 17 (start) là j’ai voulu brancher un bouton poussoir, dans le boîtier il y a aucun autre possibilité de branchement et si branche le bouton poussoir au connections 16 et 17 le bouton marche mais plus moyen d’ouvrir avec le code avez vous une solution pour moi.

Je vous mets une photo du boîtier avec pour que vous puissiez voir.

Merci, et bonne journée

Nunes B.
Nunes B.

Nunes B.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez raccorder autant de systèmes à contact sec que vous voulez sur 16/17.
    Si le BP bloque les autres commandes radio c'est que ce n'est pas un poussoir à contact sec, le contact reste ouvert en permanence.

Bonne soirée à vous.

Nunes B.
    Nunes B.

Nunes B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour votre réponse.
    Par contre quand je l’ai acheté j’ai dit pour quoi c’était et ils m’ont donné ça.
    Je mets une photo, le branchement du bouton c’est du côté où j’ai mes doigts , j’ai branché les câbles dans le L et le 2

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui L/2 est le symbole du contact sec.
    Si vous retirez le codeur du Dexxo et raccordez juste le poussoir, est-ce que ca fonctionne ?

Nunes B.
    Nunes B.

Nunes B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Oui ça fonctionne sans problème, et quand le codeur est connecté le bouton fonctionne aussi mais plus le codeur.
    Quand je tape le code et je valide j’entends le clic dans le boîtier mais rien se passe????

Haut de page