Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Faith T.

Membre depuis le 16/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat du système rapprochez le link du wifi

    Bonjour, J'ai une home Alarm XL avec le link et les différents élements du pack qui fonctionnent. Cependant tres récement est apparu dans l'état du système sur...
    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Faith T.
    Faith T.

    Faith T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le meme problème est apparu dans l'état du système sur l'application un message=>rapprochez le link du wifi . Je n'avais avant pas ce message d'alerte...
Haut de page