Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luis D.

Membre depuis le 17/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoov 600 qui repart en arriere de 2 cm

    Bonjour, Savez vous si une mise à jour électronique est possible pour ne pas que le portail repart en arrière de 2 cm à la fermeture. Je suis dans un endroit avec beaucoup de...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Luis D.
    Luis D.

    Luis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir. Je reviens sur cette discussion car je voudrais acheter un slidymoove 600 et je voudrais savoir si les moteurs en vente en ce momment chez leroy merlin sont deja...
Haut de page