Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymoov 600 qui repart en arriere de 2 cm

Bonjour,
Savez vous si une mise à jour électronique est possible pour ne pas que le portail repart en arrière de 2 cm à la fermeture.
Je suis dans un endroit avec beaucoup de vent et le portail n’est pas bien maintenu dans le sabot d’arrivé.

Merci beaucoup.

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Alex,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal des motorisations fabriqué il y a quelques années pour éviter que la motorisation reste en effort sur la butée constamment.

    Nous avons modifié la cinématique de nos nouveaux boîtiers électroniques, maintenant après le retour la motorisation avance de nouveau très lentement pour revenir sur la butée. Vous pouvez vous fournir ces nouveaux boîtiers au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour la réponse apportée. Le module n’est plus disponible actuellement, savez vous si du stock sera prochainement dispo?
    Je vous remercie.
    Bien cordialement

    Bonjour Alex,

    Aujourd'hui nous subissons la crise mondiale de rupture sur les semi-conducteurs qui frappe le monde industrielle, il est très difficile de nous projeter sur des réapprovisionnements, et donc compliqué pour moi de vous indiquer lorsque la référence sera de nouveau disponible.

    Je vais garder votre post sous le coude et je vous avertirai lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.

    Bonjour Alex,

    Nous avons remis en disponible les carte électroniques pour motorisation de portail Slidymoove, toutefois, le stock est toujours tendu, les délais d'expédition sont d'à peu près 3 semaines.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique