Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoov 600 qui repart en arriere de 2 cm

Bonjour,
Savez vous si une mise à jour électronique est possible pour ne pas que le portail repart en arrière de 2 cm à la fermeture.
Je suis dans un endroit avec beaucoup de vent et le portail n’est pas bien maintenu dans le sabot d’arrivé.

Merci beaucoup.

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal des motorisations fabriqué il y a quelques années pour éviter que la motorisation reste en effort sur la butée constamment.

    Nous avons modifié la cinématique de nos nouveaux boîtiers électroniques, maintenant après le retour la motorisation avance de nouveau très lentement pour revenir sur la butée. Vous pouvez vous fournir ces nouveaux boîtiers au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse apportée. Le module n’est plus disponible actuellement, savez vous si du stock sera prochainement dispo?
    Je vous remercie.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Aujourd'hui nous subissons la crise mondiale de rupture sur les semi-conducteurs qui frappe le monde industrielle, il est très difficile de nous projeter sur des réapprovisionnements, et donc compliqué pour moi de vous indiquer lorsque la référence sera de nouveau disponible.

    Je vais garder votre post sous le coude et je vous avertirai lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci Thomas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Nous avons remis en disponible les carte électroniques pour motorisation de portail Slidymoove, toutefois, le stock est toujours tendu, les délais d'expédition sont d'à peu près 3 semaines.

    Bonne journée,

    Luis D.
    Luis D.

    Luis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir. Je reviens sur cette discussion car je voudrais acheter un slidymoove 600 et je voudrais savoir si les moteurs en vente en ce momment chez leroy merlin sont deja équipés des nouveaux boîtiers électroniques. Merci
    Cordialement

    Haut de page