Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plaque Slidymoove 600

Bonjour,

Même si c'est implicitement indiqué sur la notice du Slidymoove 600, je veux avoir la confirmation que la plaque sous le moteur peut ne pas toucher le sol et tenir seulement avec les écrou et rondelles fournis fixés sur les goujons.
Ma configuration fait que je peux mettre 1 cm de hauteur entre la dalle en béton d'où sont scellés les goujons et la plaque, avec seulement un vide d'air entre. Mes fils seront bien dans une gaine entre le sol et la plaque.
Cela m'arrangerait car il y a un ecoulement d'eaude pluie à cet endroit.
La plaque ne risque t elle pas de se déformer au fil du temps ?

J'en profite pour demander si à la place des fils 2x0,75 mm2 pour les photo cellules, on ne peut pas mettre des fils de 2x1,5 mm2 ? OK pour le passage du courant mais est ce que les bornes le permet ?

Merci pour vos réponses.

Cédric T.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui à toutes vos questions.
    Sauf; Non la plaque ne se déforme pas. 1cm est vraiment un mini, 3cm serait mieux.

    Bonne journée à vous.

    Cédric T.

    Merci beaucoup Le Coyote.
    Cela me facilitera la tâche. Oui plus haut serait mieux mais hélas, j'arrive déjà proche de la limite du montant de mon portail pour fixer ma crémaillère avec +1cm, donc à la limite +1,5 serait possible mais pas vraiment plus. Et je n'ai pas vraiment envie de changer ma crémaillère pour une fixation basse. Ça fait des semaines que je suis dessus, j'aimerais bien voir mon portail enfin fonctionner de nouveau en motorisé !

    D'autant plus que pour la hauteur il est conseillé de mettre les vis autotaraudeuses en haut de la fixation des crémaillères et non vers le bas il me semble.