Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'auto apprentissage slidymoov600

Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur slidymoove600. ouverture à gauche depuis l'intérieur mais je ne parviens pas à faire l'auto apprentissage. En effet, lorsque je lance cette procédure, le portail s'ouvre mais ne s'arrête pas. Je dois l'arrêter manuellement pour ne pas forcer inutilement sur le moteur.
Je vous joins la photographie du branchement. En revanche le téléchargement de la vidéo ne fonctionne pas.

Merci,

joel V.
joel V.

joel V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page