Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 XXL que sur batterie, carte HS?

Bonjour,

notre moteur slidymoove 600XXL ne fonctionne que sur batterie. j'ai bien le 220V qui arrive sur le moteur en borne 16L et 17N. j'ai essayé de couper le jus et remettre mais pareil.
le voyant nous indique que nous sommes sur batterie (1 clignotement).
est ce, comme je le crain, ma carte électronique qui est cuite? si oui, est il possible d'avoir la reference pour la remplacer? mon moteur est du 9 juin 2022.

Merci pour votre aide futur

cordialement

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai contacté la personne que vous m'avez conseillé, malheureusement sans succès. si vous avez un autre moyen de le contacter je suis preneur.
    merci encore :)

    Haut de page