Question en attente de réponse
Bonjour,
notre moteur slidymoove 600XXL ne fonctionne que sur batterie. j'ai bien le 220V qui arrive sur le moteur en borne 16L et 17N. j'ai essayé de couper le jus et remettre mais pareil.
le voyant nous indique que nous sommes sur batterie (1 clignotement).
est ce, comme je le crain, ma carte électronique qui est cuite? si oui, est il possible d'avoir la reference pour la remplacer? mon moteur est du 9 juin 2022.
Merci pour votre aide futur
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui la carte est HS.
Vous pouvez la changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
Ou la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous
Bonjour,
j'ai contacté la personne que vous m'avez conseillé, malheureusement sans succès. si vous avez un autre moyen de le contacter je suis preneur.
merci encore :)
Il n'a que ce mail, vérifiez vos spams.
Au besoin insistez.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question