Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 XXL que sur batterie, carte HS?

Bonjour,

notre moteur slidymoove 600XXL ne fonctionne que sur batterie. j'ai bien le 220V qui arrive sur le moteur en borne 16L et 17N. j'ai essayé de couper le jus et remettre mais pareil.
le voyant nous indique que nous sommes sur batterie (1 clignotement).
est ce, comme je le crain, ma carte électronique qui est cuite? si oui, est il possible d'avoir la reference pour la remplacer? mon moteur est du 9 juin 2022.

Merci pour votre aide futur

cordialement

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui la carte est HS.
    Vous pouvez la changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Ou la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai contacté la personne que vous m'avez conseillé, malheureusement sans succès. si vous avez un autre moyen de le contacter je suis preneur.
    merci encore :)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'a que ce mail, vérifiez vos spams.
    Au besoin insistez.

    Bonne journée

    Haut de page