Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème :
Jusqu'à présent ma télécommande Smoove A pilotait le volet de la chambre + celui de la cuisine (suite à erreur de manipulation) et la...
Bonjour,
Vous avez ouvert les deux mémoires moteurs, ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Isoler électriquement le moteur sur lequel vous opérez.
Voici comment réparer les...
Bonjour,
Suite erreur de manipulation lors de l'installation d'une box Tahoma je me retrouve dans la configuration suivante :
Smoove A pilote volets 1 et 2
Smoove B pilote...
Bonjour
Soit vous utilisez la méthode "papier alu".
Soit vous trouvez le moyen d'isoler électriquement les volets.
Coupez le courant sur le volet 2
Appuyez sur "prog" de...