Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony D.

Membre depuis le 17/03/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage volet RS100

    Bonjour, Voici mon problème : Jusqu'à présent ma télécommande Smoove A pilotait le volet de la chambre + celui de la cuisine (suite à erreur de manipulation) et la...
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous avez ouvert les deux mémoires moteurs, ce qu'il ne faut surtout pas faire. Isoler électriquement le moteur sur lequel vous opérez. Voici comment réparer les...
  • Desolidariser 2 volets sur une commande smoove

    Bonjour, Suite erreur de manipulation lors de l'installation d'une box Tahoma je me retrouve dans la configuration suivante : Smoove A pilote volets 1 et 2 Smoove B pilote...
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Soit vous utilisez la méthode "papier alu". Soit vous trouvez le moyen d'isoler électriquement les volets. Coupez le courant sur le volet 2 Appuyez sur "prog" de...
Haut de page