Pilotage volet RS100

Bonjour,
Voici mon problème :
Jusqu'à présent ma télécommande Smoove A pilotait le volet de la chambre + celui de la cuisine (suite à erreur de manipulation) et la télécommande Smoove B qui était censé piloter le volet de la cuisine ne le pilotait pas.
J'ai fait une remise à zéro du moteur du volet cuisine. Maintenant la télécommande Smoove B pilote bien le volet cuisine (comme c'était le cas avant ces problèmes) mais également celui de la cuisine. Et la télécommande Smoove A ne pilote plus rien. Mon problème c'est inversé. A n'y rien comprendre.
Quelqu'un aurait une idée pour que la commande A pilote uniquement la chambre et la commande B uniquement la cuisine ?
Merci par avance.

Anthony D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous avez ouvert les deux mémoires moteurs, ce qu'il ne faut surtout pas faire.
    Isoler électriquement le moteur sur lequel vous opérez.

    Voici comment réparer les deux TC; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Affecter une TC à l'autre moteur; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL