Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank

Membre depuis le 18/03/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma inactif rouge

    Bonjour, depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement. Avez-vous un...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Frank
    Frank

    Frank

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Gael, Comment je fais ?
  • Tahoma inactif rouge

    Bonjour, depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement. Avez-vous un...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Frank
    Frank

    Frank

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Gael, Voici mon PIN : 1228-2550-1188
  • Tahoma inactif rouge

    Bonjour, depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement. Avez-vous un...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Frank
    Frank

    Frank

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 semaines. Je suis sûr que ma ligne marche parfaitement. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton RST mais le boitier deviens rouge à...
Haut de page