Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma inactif rouge

Bonjour,
depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement.
Avez-vous un problème de serveur?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a pas de problème de serveur.
    Si vous en avez la possibilité, connectez votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre et voyez s'il se connecte. Le problème est peut-être sur votre ligne.

    Dans tous les cas, laissez ici le pin.

    Bonne journée !

    Frank
    Frank

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 2 semaines. Je suis sûr que ma ligne marche parfaitement. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton RST mais le boitier deviens rouge à nouveau.
    Merci

    Bonjour Frank,

    Laissez votre PIN ici svp.

    Bonne journée,

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour Gael,

    Voici mon PIN : 1228-2550-1188

    Bonjour Frank,

    Je suis navrée mais votre produit est sous les serveurs suisse je n'aurais donc pas accès à ces données.

    Bonne journée,

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour Gael,
    Comment je fais ?

    Bonjour Frank,

    Il va être nécessaire de vous rapprocher de Somfy.ch afin qu'il puisse vous aider.

    Bonne journée,

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