Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement.
Avez-vous un problème de serveur?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de problème de serveur.
Si vous en avez la possibilité, connectez votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre et voyez s'il se connecte. Le problème est peut-être sur votre ligne.
Dans tous les cas, laissez ici le pin.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 semaines. Je suis sûr que ma ligne marche parfaitement. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton RST mais le boitier deviens rouge à nouveau.
Merci
Bonjour Frank,
Laissez votre PIN ici svp.
Bonne journée,
Bonjour Gael,
Voici mon PIN : 1228-2550-1188
Bonjour Frank,
Je suis navrée mais votre produit est sous les serveurs suisse je n'aurais donc pas accès à ces données.
Bonne journée,
Bonjour Gael,
Comment je fais ?
Bonjour Frank,
Il va être nécessaire de vous rapprocher de Somfy.ch afin qu'il puisse vous aider.
Bonne journée,
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