Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inactif rouge

Bonjour,
depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement.
Avez-vous un problème de serveur?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas de problème de serveur.
    Si vous en avez la possibilité, connectez votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre et voyez s'il se connecte. Le problème est peut-être sur votre ligne.

    Dans tous les cas, laissez ici le pin.

    Bonne journée !

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 2 semaines. Je suis sûr que ma ligne marche parfaitement. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton RST mais le boitier deviens rouge à nouveau.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frank,

    Laissez votre PIN ici svp.

    Bonne journée,

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour Gael,

    Voici mon PIN : 1228-2550-1188

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frank,

    Je suis navrée mais votre produit est sous les serveurs suisse je n'aurais donc pas accès à ces données.

    Bonne journée,

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour Gael,
    Comment je fais ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frank,

    Il va être nécessaire de vous rapprocher de Somfy.ch afin qu'il puisse vous aider.

    Bonne journée,

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