Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inactif rouge

Bonjour,
depuis ce matin, mon boitier Tahoma est rouge. Je l'ai redémarrer plusieurs fois, cela ne change rien. Mon accès internet fonctionne correctement.
Avez-vous un problème de serveur?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

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    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème de serveur.
    Si vous en avez la possibilité, connectez votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre et voyez s'il se connecte. Le problème est peut-être sur votre ligne.

    Dans tous les cas, laissez ici le pin.

    Bonne journée !

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 2 semaines. Je suis sûr que ma ligne marche parfaitement. J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton RST mais le boitier deviens rouge à nouveau.
    Merci

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour Gael,

    Voici mon PIN : 1228-2550-1188

    Frank
    Frank

    Frank

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    Bonjour Gael,
    Comment je fais ?

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